ClashUnity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Tuto pour optimiser ses chances en GDC

2 participants

Aller en bas

Tuto pour optimiser ses chances en GDC Empty Tuto pour optimiser ses chances en GDC

Message par T1kiete Jeu 2 Juil - 15:19

A venir
T1kiete
T1kiete
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 35

https://clashunity.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour optimiser ses chances en GDC Empty Re: Tuto pour optimiser ses chances en GDC

Message par vous (momo) Lun 6 Juil - 22:51

Yo je fait des propositions de techniques connu qui marche bien pour aider car il y a pas de techniques spécifique.

HDV 7:  la seul et la plus sur --->full drags , 3 sort de foudre sur la aa ou se dirige le vent du souffleur , ensuite déployer les drag a l'endroit le plus près de l'autre aa donc dans le dos du souffleur, en prennant soin de poser 1 drag de chaque coté de votre attaque(penser egalement de détruire si il y en a , les batiments dans les coins de map du coté de votre attaque) et dans le cdc drag ou ballon 6 .Si vous n'avez pas encore les drags mettez vous en rouge et ameliorer vite votre caserne .aa=anti aérienne
Voila salut et bon 3 étoiles

vous (momo)

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour optimiser ses chances en GDC Empty tuto de momo

Message par vous (momo) Lun 6 Juil - 23:06

Re suite au techniques HDV 7 voici celle HDV8 :
Le full drag avec ballon 6 cdc (c le mieux) 3rage déployé les drag ou les aa sont le plus accesible quand une aa tape lancé un rage ensuite enragés quand les autres aa tires et bon 3 étoiles .

Le full drag 3 foudre : a utilisé si 2 aa sont proche d'un bord et l'autre assez éloignés foudres la aa éloignés et mettez les drag pour quelle tape vite les 2 aa .

Le cochon : avec environ 28 a 32 cochons 1 ou 2 géants pour attirer le cdc environ 6 archers et le reste en soso.3 soins Attiré le cdc avec les géants puis détruire les troupes .faire un ou deux tas de cochons entissiper les piège mettre les soins quand les cochons ont environ la moitié de leur vie A la fin mettre les soso et le rois restant de façons a faire les 3 étoiles dans le temps imparti .bon 3 étoiles

Je ne fait pas le gowip car je ne suis pas très fort je laisse quelqu'un d'autre le faire

Si quelque chose ne va pas répondez a ce mail et mettez votre avis. Slt

Je ne fait pas les hdv car je ne le suis pas tout simplement je te laisse le faire chef ou autre
Wink VIVE CLASH UNITY ♥️♥️♥️♥️♡♡♡♡

vous (momo)

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour optimiser ses chances en GDC Empty Re: Tuto pour optimiser ses chances en GDC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum